Clan PI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan PI

Bienvenue sur le forum du clan des PI !! Nous sommes une communauté de joueurs jouant au TW !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Origine des PI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrleader666




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2015

Origine des PI Empty
MessageSujet: Origine des PI   Origine des PI Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:32

A la base Alpha et moi sont des membres des 666 ancien (grand clan Français). Après une dispute avec le chef ATILA j'ai décider de créer ma team. Alpha me rejoind lui aussi indigner de voir le chef ce comporter ainsi. Nous avons donc créer les PI pour montrer à ce chef qui sais géré une team. Maintenant les PI sont prêt pour de grand bataille. Vive les PI
Revenir en haut Aller en bas
Alpha37
Admin
Alpha37


Messages : 280
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 23
Localisation : Joué lès Tours

Origine des PI Empty
MessageSujet: Re: Origine des PI   Origine des PI Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40

Tu as oublié de dire que t'ai partis crée l'élite de la VGS quand j'avais le plus besoin de toi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et ok nous sommes prêt pour de grande bataille mais pas pour une guerre.
Je sais que les SDA font de la provocation sur toi et qu'il ragequit mais nous devons pas suivre leur jeu.
Dow je sais que tu la fais une fois mais ne quitte plus aucune partie et évite de faire de la provocation.
Biensûr si vous avez un problème avec un gars d'un clan, venez me voir et je vais règler ça avec son chef.
JE NE VEUX PLUS DE RAGEQUIT si vous crasher vous venez vous excuser auprès du joueur si c'est une team ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpi.forumofficiel.fr
Mrleader666




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2015

Origine des PI Empty
MessageSujet: Re: Origine des PI   Origine des PI Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:46

Je suis pas parti mais j'ai plutôt aider Mercenaire . C'est pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha37
Admin
Alpha37


Messages : 280
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 23
Localisation : Joué lès Tours

Origine des PI Empty
MessageSujet: Re: Origine des PI   Origine des PI Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:48

Même chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpi.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Origine des PI Empty
MessageSujet: Re: Origine des PI   Origine des PI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des PI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan PI :: Divers :: Près du feu-
Sauter vers: